Partagez|

Le Keisatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Keisatsu
avatar
Chef du Keisatsu
Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 102
Localisation : Dans l'ombre

MessageSujet: Le Keisatsu Dim 8 Fév - 22:29


 
Keisatsu


 
Keisatsu no TaishoHattori Aizen


 
Histoire
 
 
Un homme aussi puissant et aussi influent que le Shodaime Tsuchikage : Ryotebin no Akainu ne se fait pas forcément beaucoup d'alliés lorsqu'il décide de régner en voulant éradiquer tous ses éventuels opposants. Attentats suicides, empoisonnements, embuscades déguisées et bien d'autres actions ont été menés contre le tout premier dirigeant du village caché de la roche. Malgré sa force, ne connaissant quasiment aucun égal dans le pays, Akainu s'est rendu compte très vite que pour poursuivre son règne, il devrait s'entourer d'une armée de fidèles étant prêts à sacrifier leurs vies pour lui.

Tout d'abord composé de certains de ses meilleurs hommes, la garde personnelle du chirurgien de la mort est devenu petit à petit une organisation à part entière incorporant de plus en plus d'hommes. Sa mission principale étant de protéger la vie d'Akainu, quasiment tous les hommes composant cet escadron protecteur moururent dans sa quête de pouvoir. A ce moment-là, le chirurgien de la mort n'était pas encore Tsuchikage, mais ceci n'allait pas trop tarder. En effet, la prise du pouvoir du clan Ryotenbin par Akainu, lui permit d'accéder très rapidement à la place qu'il convoitait tant.

C'est ainsi qu'est né le Keisatsu ! Les rares gardes du corps ayant réussi à survivre à la campagne conquérante de celui qu'on appelait l'ombre de la Terre, prirent des masques noirs ne laissant que deux ouvertures pour les yeux ainsi que leurs capes à capuche rouge sang. Cela leur donna une dimension plus effrayante, car tout le monde pouvait être du Keisatsu sans que l'on ne le sache, son voisin, son meilleur ami et parfois même son conjoint. Très vite Akainu rajouta de nombreux shinobis à l'organisation qui de simple groupuscule, devint une police politique.

Le poste de Tsuchikage demande un temps de travail conséquent et pour alléger certaines de ses missions, comme la traque des opposants et rebelles, Akainu décida qu'il mettrait quelqu'un à la tête du Keisatsu. C'est alors qu'il se tourna vers Hattori Aizen, un homme aux ambitions aussi grandes que celles du Shodaime. Aizen n'était pas le plus fanatique des hommes de l'armée d'Akainu, mais il était celui le plus à même d'assurer sa sécurité. En effet, le chef du clan Hattori était un homme très doué pour prévoir et déjouer les attaques ennemies, car lui-même faisait preuve d'une ingéniosité incomparable lorsqu'il s'agissait de comploter contre son projet. Aizen ne reculait devant aucun moyen, pour traquer et capturer ses cibles et très vite, la réputation déjà bien sombre du Keisatsu fini par devenir proche du démoniaque. Akainu et Aizen ne mirent que très peu de temps pour installer une terreur sans nom dans l'esprit de tous ceux qui voulaient voir tomber le premier.

Aujourd'hui, le Keisatsu est plus fort que jamais et étendra ses tentacules en même temps que l'empire Iwajin...

(Ps: Venir à Iwa et faire partie du Keisatsu signifie donc que le personnage doit respecter cette histoire)





 
Localisation
 
 
Le Keisatsu par soucis de confidentialité ne se réunit jamais à Iwagakure no Sato. Il trop facile pour un ennemi d'y trouver ses membres et de s'en prendre à ses membres.

Lorsqu'Akainu veut donner des ordres de mission à sa police politique, il ne passe presque toujours pas son chef, Aizen Hattori qui transmet ensuite les ordres du Shodaime.

Lorsqu'un membre du Keisatsu souhaite s'entretenir avec Aizen, ce dernier se rend au Ryoubundojin signifiant « Domaine du Dieu de la Terre ».

Le Ryoubundojin est la résidence principale du clan Hattori. Elle se trouve dans un lieu isolé se situant au nord du pays de la Terre juste avant que les monts ne deviennent enneigés. Bénéficiant d'un micro-climat, le Ryouboudojin possède un environnement unique, faisant de lui une véritable « oasis des montagnes ». Ce lieu ne comprend qu'une seule entrée et qu'une seule sortie...

Sa construction a été financée par le clan Ryotenbin dans le but de sceller son alliance avec celui des Hattori. Le Ryoubundojin est autosuffisant au niveau alimentaire et le clan Hattori le dirige d'une main de fer cependant, il n'est pas indépendant et les lois en vigueur sont les mêmes que dans tout le pays.

Aizen a renforcé la sécurité de sorte à ce que cet endroit soit aussi sûr qu'Iwa et les réunions du Keisatsu qui y ont lieu se déroulent dans le plus grand des secrets.

Entrée du Ryouboudojin:
 

Ryouboudojin:
 






 
Effectif
 
 
Le Keisatsu est un groupe d'élites d'une centaines d'hommes tous experts en espionnage, en torture et en combat afin de tuer dans l’oeuf la moindre tentative de coup d’état.

Hattori Aizen n'a définie aucune hiérarchie au sein du Keisatsu, même s'il considère avoir des membres plus influents que d'autres (voir PNJ d'Iwa).





 
Politique de recrutement

 

Les membres de cette police politique sont triés sur le volet et nommés par Akainu en personne. Aizen Hattori peut proposer à son Kage d'y intégrer certains membres ( Shun Hattori est un exemple ), mais le verdict final revient toujours au Shodaime Tsuchikage.







 
A savoir
 
 

- Tout les membres du Keisatsu ne se connaissent pas forcément, mais Aizen et Akainu ont un dossier sur chacun de ses membres.

- Les réunions se font à visages découvert.

- Seul l'Etat-Major d'Iwa et bien sûr les membres du Keisatsu savent qu'Aizen Hattori est le chef de la police politique.

- Il faut être rang B minimum pour être membres du Keisatsu

- Etre spécialiste en Espionnage/Torture/Combat/Assassinat est fortement recommandée mais pas forcément obligatoire.

- Tout manquement à son devoir sera sévèrement puni.

- Tout les moyens sont permis pour accomplir une mission.





 
  © Halloween de Never Utopia

 

_________________
"Espoir,confiance,dépendance. Ce sont des mots pour les faibles. Je n'ai pas besoin de tels mots..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Keisatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 土 Tsuchi no Kuni 土 :: Village d'Iwa :: Tour du Tsuchikage-