Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouveau Shinobi
Taïga Kise
Nouveau Shinobi
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Empty
MessageSujet: Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] EmptyDim 8 Fév - 20:05



Taïga Kise


Cut Chemist - SNT by DJ Format on Grooveshark

١ NOM : Taïga

PRÉNOM : Kise

SURNOM : Le marchand de sable  

AGE : Vingt-Huit balais

SEXE : Masculin

VILLAGE : SunaGakure no Sato

Rang Souhaité : Celui que je mériterais, je vise le A+/S | Chef des forces spéciales

NINDÔ : "Je préférais mourir incompris que passer ma vie à m'expliquer. C'est plus pratique. "

AFFINITÉ : Sabaku, l'art d'utiliser le sable | à voir

SPÉCIALITÉ : Kekkai | à voir









Mental


Les artisans principaux de ce monde sont ce qu'on appelle des shinobis, en plusieurs années, ces gens ont réussi à imposer une psychologie, un style, une culture, une manière de vie que tout le monde utilise aujourd’hui. L'histoire de cette terre a été écrite par ces grands ninjas existant : loyauté, honneur et courtoisie est ce qu'on retrouve le plus présent dans cet esprit guerrier, à l'exception de quelques cas, évidemment. Notre héros, lui, a reçu l'éducation d'une civilisation vivant dans l'ombre. Faisant tourner le commerce dans des conditions pitoyables, où le seul mot d’ordre était : survivre. C’est par de nombreux pillages, trafics et autres mesquineries que le marchand de sable comprenait le sens de sa vie. Allant jusqu’à se faire un sacré paquet de bénef' en vendant de la fausse came grâce à son don magnifique qu'est la manipulation du sable. Évidemment, son surnom n'est pas anodin pour rien. Vous l'aurez compris, c'est en tant que délinquant que Kise a vécu, là où il n'y a pas de places pour les faibles. Dit comme ça, ça peut paraître prétentieux, mais c'est malheureusement une vérité, notre héros a tout d'un gangster, le mental d'acier comme la fourberie du métier.

On ne pourra pas dire que c'est un homme chanceux, loin de là. Kise a été victime de tous les péchés capitaux existants. Amant des femmes, il est facile à manipuler par la séduction, en fait une simple poitrine généreuse suffirait pour faire de lui, un pantin. C'est un fait, notre protagoniste est un coureur de jupons et souvent, sa libido prend le dessus sur lui, le faisant oublier son objectif principal. Il ne serait pas étonnant de le voir dans des bars, soûls et entouré de belles femmes lui soutirant de l'argent, sans qu'il ne s'en rende compte, parce que oui, sa bouteille de sake, il y tient. Il n'en est pas encore au point de la dépendance comme ce que pourrait être une clope pour un fumeur, mais Kise boit depuis longtemps et ça fait un bon moment maintenant qu'il a développé des facultés à résister à l'alcool, les problèmes d'estomacs qu'il avait au début quand il buvait se font de plus en plus rares. Maintenant, il peut avoir le nez légèrement rouge, marcher d'une manière irrégulière, cela ne veut pas dire qu'il est dans le mal, au contraire, il serait même plutôt bien. Cependant, s'il y a bien quelque chose auquel il est accros, c'est sa Kiseru (pipe japonaise), son humeur correspond directement à la dose de nicotine dans son sang et la dose de tabac lui restant. Pour faire simple, tout le monde devient son ennemi principal s'il ne trouve pas de quoi fumer : Amis, alliés, compagnons, adversaires, figurants se mettent tous dans le même panier, il y en a pas un pour rattraper l'autre et tant que notre héros n'aura pas trouvé sa fumée, il n'hésitera à cogner personne.

Depuis tout petit, Kise est têtu comme une mule, il a tendance à souvent faire ce qu'il veut. Il ne reçoit d'ordre de personne, qu'on lui ordonne de faire quelque chose : Impensable ! C’est même plutôt lui qui exprime le plus souvent son autorité. Personne n'est au-dessus du natif des ghettos de Suna, que ce soit son capitaine de mission ou son chef de village : on lui donne pas d’ordre, on lui demande de faire quelque chose avec respect et tranquillité. Et s'il n'accepte en général pas qu’on lui parle mal, c'est sûrement à cause de son trop gros orgueil. Notre héros est quelqu'un de fier et la mettre de côté est un exercice très difficile, bien plus qu'une mission d'espionnage et infiltration. Je n'irai pas à dire qu'il est prétentieux, quoi que si, mais c'est surtout le fait de ne pas réussir à vaincre tel personne qui l'énerve le plus. À partir du moment où il combat un adversaire plus fort que lui, il est obligé de se le choper à un moment ou un autre et de le tuer, c'est plus fort que lui. Il est incapable de rester les bras croisés à ne rien faire quand il vient de s'être fait massacrer, c'est une sorte de réconfort quand il arrive à battre son ennemi plus fort que lui. Évidemment qu'il faut être idiot pour avoir envie d'aller se battre contre plus fort que nous, mais c'est ce qui fait la force de notre héros, à part dans la mort, il ne baissera jamais les bras. Sa force mentale ne doit être que très rarement égalée, encore moins dépassée. Il est ce genre de personne qui relèvera la tête dans n'importe quelle mauvaise situation et cette force, il l'a forgé grâce à cet orgueil qu'il n'a jamais réussi à mettre de côté. Voyons donc le bon côté des choses, c’est sa trop grosse fierté qui a fait de lui, le ninja qu’il est aujourd’hui.

Grossier, obscène, vulgaire, arrogant, nihiliste, susceptible, bouffon et relativement difficile à cerner. Kise a tout du mauvais héros, du gars qu'on va détester. C'est le genre de personnage friand de combat et a tendance à chercher la bagarre pour des raisons quelconques. C'est en provoquant tous ces duels qu'il est devenu le puissant guerrier qu'il est. Parce que oui, même s'il est d'une paresse aberrante c'est grâce à tous ces combats qu'il a appris à manier l'art ninja. Adorant la fortune et passionné par ce que la nourriture peut lui produire à son palet. Kise est souvent vu comme le badboy par excellence, dont tout le monde a peur, mais il ne faut pas se renfermer sur ces quelques lignes de description psychologique et aller apprendre à le connaître. En réalité, c'est quelqu'un de bon et fera tout pour protéger son village et les habitants de ce dernier, il sait ce que c'est que de vivre dans la misère et souhaite que personne ne connaisse la loi des quartiers modestes ou la pauvreté. Le marchand de sable, comme on a pris l'habitude de l'appeler dû à son passé et à sa manière de se battre, est quelqu'un d'intelligent qui a la confiance de ses supposés supérieurs, ses manières ne sont pas des plus orthodoxes certes, mais c'est un ninja hors-pair qui apporte du charisme et de la voix au-sein d'un groupe, il est celui que tout le monde écoute quand il parle. Alors ne vous inquiétez pas trop, si sa dose de nicotine est bonne, Kise sera là pour détendre l'atmosphère. Ce loup solitaire ne cherche que paix et harmonie.



 










Le mythe de l'ermite


En cours de rédaction.




١ PSEUDO : Jean-Sébastien Bach
١ AGE DU JOUEUR : Dix-huit piges
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site, Naruto vs Sasuke
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Coolos, bonne ambiance !
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Dépend de mon humeur, tous les jours doit être faisable. Ne serait-ce que 5min.
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Bonne question, j'hésuite, j'hésuite... Peut-être Shikamaru Nara (ou Darui)


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] EmptyLun 16 Fév - 6:51

Bonjour, je passe pour avoir des nouvelles concernant l'avancement de ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Shinobi
Taïga Kise
Nouveau Shinobi
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] EmptyMer 18 Fév - 13:03

    Salutations !

    Je voulais justement poster afin de m'excuser du retard que prend cette fiche. Je pensais pouvoir la terminé 2/3 jours après inscription, mais le fait est que je reprend le rp, je me sens rouillé et je suis partit sur un perso qui ne me plaisait pas tant que ça au final. Du coup, je vais recommencer !
    Par contre, j'ai mal calculé mon temps et j'ai pas mal de travail pour la semaine prochaine, si vous voulez bien m'accorder plus temps, se serait aimable Very Happy. Je la finirai un jour, je la finirai !

    merci de votre compréhension
    Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] EmptyJeu 5 Mar - 20:39


Bonjour. Es-tu toujours présent ? Si je n'ai pas de réponse avant lundi soir, ta fiche sera archivée et ton personnage supprimé. Dans le cas contraire, nous verrons pour un ultime délai. Merci de ta compréhension. bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres-