Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Mise en place d'un calendrier/chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Élite de Suna
Asasuisei Ageha
Asasuisei Ageha
Élite de Suna
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Suna

Fiche du Shinobi
Rang: Elite (A+)
DC:

Mise en place d'un calendrier/chrono Empty
MessageSujet: Mise en place d'un calendrier/chrono Mise en place d'un calendrier/chrono EmptySam 7 Fév - 17:11

Hello

Maintenant que les différents Villages commencent à prendre forme, avec des PJs et PNJs qui leur donnent vie, je serais pour mettre en place une chronologie des événéments, des "gros" événements qui font l'histoire des Ninjas.

Par exemple, décider d'un an 0, qui serait l'année de la fin des grandes guerres et de la fondation de Konoha. Du coup, en +1, on aurait la fondation d'Iwa et Kumo, et +2, Suna, etc. (les dates sont citées de mémoire, ce ne sont peut-être pas les bonnes). Ce qui permettrait de dire en -3 la rebellion d'un certain ninja contre son Daimyo, etc. etc.

L'idée ici serait de donner aux nouveaux joueurs un contexte enrichi, avec une centralisation de grosses données RP (jouées ou mentionnées en fiche), ce qui permettrait également de mettre tout le monde au diapason.

Si besoin, je suis volontaire pour lire les différentes fiches déjà validées et proposer une première ossature que les staffieux complèteraient au fur et à mesure.

Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

Mise en place d'un calendrier/chrono Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un calendrier/chrono Mise en place d'un calendrier/chrono EmptySam 7 Fév - 17:14

Merci beaucoup pour ton idée, je l'avais déjà eu et je crois que c'est une excellent chose à faire, autant pour aider les nouveaux, que les membres déjà validés. Si tu veux aider, libre à toi. Comme j'ai dit, je n'ai pas tout les compétences et on ne peut pas tout faire seul, donc de l'aide est la bienvenue, ensemble nous ferons de de forum, notre forum. Smile

Si tu veux, tu peux me donner ton skype question qu'on en discute ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un calendrier/chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Bureau :: Vos Questions & Suggestions-