Partagez|

Yotsuki Kin - Fukakaina bōei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Kumo
avatar
Genin de Kumo
Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Yotsuki Kin - Fukakaina bōei Sam 7 Fév - 14:28



Yotsuki Kin.



١ NOM :

PRÉNOM : Kin { K = nom de code }

SURNOM : Fukakaina bōei { La défense infranchissable }

AGE : Âgé seulement de 22 ans.

SEXE : Masculin

VILLAGE : Kumo Gakure no Sato

Rang Souhaité : Jûnnin'spécial

NINDÔ : Un ordre est un ordre.
AFFINITÉ : Raiton.

SPÉCIALITÉ :Raiton, Taijutsu.









Mental


Prétentieux, et inapte à la modestie. Deux points essentiels au caractère exécrable de ce jeune-homme. Témoin d'une éducation imparfaite : un vocabulaire limité et trop souvent grossier. Il est aussi un adepte des diminutifs ridicules ou amusants, qu'il attribue aussi bien à ses supérieurs qu'à ses camarades.

Son habitude naturelle de tout positiver, fait de lui, malgré ses défauts certains, un compagnon précieux. De plus, malgré sa fâcheuse tendance à défier ses supérieurs, il reste dans son rang lors des missions, et se révèle être dans ces conditions un excellent élément. « Un ordre, c'est un ordre », explique-t-il souvent aux jeunes ninjas tout droit sortis de l'académie.

Au final, un homme pas facile à vivre, aux principes durs comme son métal, lutant contre l'injurie des faits du monde. Une psychologie qui révèle donc, une enfance compliquée, dont il s'est tiré grâce à l'optimisme, tout seul sans aide .. M'enfin lisez mon histoire ^^'




 










Histoire


Issu du clan Yotsuki, Kin était déjà redoutable rien qu'étant étudiant il avait déjà une corpulence qui pouvait être étonnante pour une personne de son rang. Tandis que ses camarades se battaient au ninjutsu lui il n'utilisait que ses poings et sa tête, le ninjutsu n'était pas la chose qui lui importait le plus d'après lui ce n'était qu'une perte de temps d'apprendre un style d'affinité .. Vers la fin de l'académie, son père le force à apprendre l'art du Raiton qu'il fût contraint d'enseigner auprès de lui. Il s'entraîne jour et nuit avec son père, pour manier le Raiton ou du moins essayer même si cela ne lui plaisait pas.

Le jour de la promotion de Kin, il n'était pas étonné il finit premier de son groupe et sa réaction ? Il était entrain de se curer le nez s'en foutant de son prix de gennin, il avait d'autres problèmes dans le niveau de son nez m'voyez ? Une fois son bandeau remit, il ne le porte même pas mais l'enfile dans sa poche par manque de respect envers son village il n'en avait rien à faire, et dans son équipe de gennin constituée de 2 autres compagnons et son sensei il enchaîne les performances sans le vouloir (en étant forcé par son père) qui avait honte de son arrogance. Un jour, il voit la vie d'un de ses camarades défiler sous ses yeux et accourt aussitôt auprès de lui en mission afin de le sauver. Depuis ce jour il sût que dans la vie on est toujours perdant .. Car on mourra une fois pour toute et c'est à partir de cet instant qu'il reprends l'entraînement durement pour pouvoir aider ses camarades en mission, avec sa maîtrise du taijutsu et un tout petit peu du Raiton.

Un beau jour, le sensei de Kin le " vire " entre guillemets de l'équipe où il se trouvait tout en souriant car son sensei n'était pas un simple sensei, c'était un sensei spécial qui comprenait les émotions de Kin, il lui dit donc qu'il est viré de son grade et Kin accourt dans le bureau du Raikage tout en souriant, et en courant. Une fois dans le bureau, il s'incline, se relève et demande si la promotion recommandé par son sensei était possible ? Le Raikage, hôche la tête de haut en bas en fermant les yeux pour lui dire que oui, il était maintenant devenu chûnnin. Son père succombe à une forte maladie, qui l'empêche maintenant de l'entraîner il est obligé de rester dans son lit se reposer. Kin invente sa propre forme de Raiton jusqu'à en obtenir une forme " noire " dont il en est le seul créateur grâce à sa volonté. Il se dirige vers la chambre de son père, ouvre la porte le sourire aux lèvres mais .. Son père semblait dormir, sa mère était agenouillée auprès de son corps attristée. Kin comprends alors qu'il était bel et bien mort et s'enferme dans sa chambre une nuit afin de faire le point sur sa situation actuelle ; son père était celui qui lui avait tout enseigné de force, c'était grâce à lui que Kin en était devenu un brave ninja. Il fait le deuil de son père et deviens un grand ninja calme et paisible, toutes les expériences qu'il a vécu le font maintenant avancer en tant que chûnnin.

Deux ans s'écroulent et le Raikage convoque plusieurs fois Kin pour lui dire que si il le voulait à cause de son énorme puissance, il pourrait directement être promu Jûnnin, mais il refusait chaque mois laissant le Raikage désespéré et inquiet il se demandait si cet enfant allait bien et c'est bien là, ou il accepta un jour ou il fût encore convoqué. Il manigançait d'après lui quelque chose pendant ces deux années écroulées. Quand sa mère l'apprends elle fût vieille et elle aussi, était sur le point de succomber à la mort. Elle s'empresse aussitôt appeler Kin et de lui donner un parchemin avec un kanji dessus écrit " adressé à mon fils " il savait donc que c'était de la part de son père mais pourquoi l'avoir caché si longtemps ? Pourquoi avoir caché la vérité à son fils ?
Kin, ouvre le parchemin et lis les instructions d'une technique qui se nommait " Raiton no Yoroi " dessus c'était une défense ultime que seul son père maîtrisait dans sa famille ou du moins de ceux qu'il fréquentait, c'était l'art ultime d'avoir la meilleure défense mais aussi la meilleure attaque de sa famille d'après son père, celui qui manierait cette technique serait imbattable du moins ce qu'il en pense. Kin s'exerce jour et nuit pour essayer de maîtriser cette technique et se retrouve seul après le décès de sa mère il  ne mange plus, ne boit plus ne fait que s'entraîner jour et nuit. Tout le village de Kumo le croit mort jusqu'à un jour ou il revient à Kumo mais pas pour discuter ; il s'empresse aussitôt de demander une mission de rang S au Raikage qui accepte sans hésiter. Il devait traquer des nukennin redoutés par le village de Kumo. Il fût accompagné par le conseiller du Raikage jusqu'au repère des nukennin là ou il se dépêche de mettre son plan à l'oeuvre, il attaque la tête baissée et essaye de contenir ses adversaires pendant que les renforts arrivent. Dans sa tête c'était le moment de tester sa technique .. Et à l'instant, les roches se mettent à trembler .. Les arbres tombent au sol et se détruisent une forte pression se fait sentir tout autour de Kin qui fait ressentir son chakra à tout le monde. Le Raiton no Yoroi défensif de Kîn, encaisse toutes les attaques des nukkenin et parvient même à les détruire par lui mêem grâce à une technique qu'on surnomme " Les quatres doigts de l'enfer " Kin, avec sa paume entière et sans sans son pouce mais à l'aide de ses autres doigts tranche les corps des nukennin sans peine et les raye du bingo book. Depuis ce jour, Kin part otujours en mission et on le surnomme " Fukakina bôei " la défense infranchissable suite à ses exploits accomplis en mission. C'est maintenant la défense la plus forgée du monde ou même peut-être de l'univers.
       


١ PSEUDO :
١ AGE DU JOUEUR :
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM :
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shodaime Mizukage
avatar

Shodaime Mizukage

Messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : C'est la tour des pirates, 17h y'a plus rien reviens plus tard losbo

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

MessageSujet: Re: Yotsuki Kin - Fukakaina bōei Dim 8 Fév - 16:07


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Welcome. =)

Les +

- Vocabulaire simple.
- Texte aéré.
Les -

- Fautes.
- Mauvaise ponctuation.
- Temps.
- La narration à revoir.
- Des termes mal utilisés (bref, etc...).
- Aucune originalité (il est redoutable en étudiant...).
- Trop court.
Verdict

Je te valide en tant que Genin. Bon rp.[/b]


La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Philosoph.
©Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yotsuki Kin - Fukakaina bōei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame
» [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]
» Enquêtes et Noeuds de serpents ! [PV Santaz Yotsuki & Wally Moonriver]
» Le clan Yotsuki
» Ennemis, Amis puis Rivaux [Santaz Yotsuki et Jin Burega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Kumo-