Partagez|

Présentation de Chen Kuchiki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Kumo
avatar
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

MessageSujet: Présentation de Chen Kuchiki [Terminée] Mer 4 Fév - 14:32



"Chen Kuchiki"



١ NOM :Kuchiki

PRÉNOM : Chen

SURNOM : Le briseur de métal

AGE :14 ans

SEXE : Masculin

VILLAGE :Kumo

Rang Souhaité : Chunin

NINDÔ : Devenir raikage
AFFINITÉ : Raiton

SPÉCIALITÉ : Kenjutsu









Mental


C'est un garçon très calme, souriant et joyeux. Il aime bien embêter ses camarades parfois pour se faire remarquer puis ne fait mine de rien quand on l'embête il préfère répondre à leurres provocation par des blagues enfaîte on pourrait dire que ce garçon pense à tout à chaque moment même sous la douche il est très soucieux. Chen garde toujours son bandeaux avec le symbole de Kumo dans la même position et ne le retire pas.Il a une peaux noir (marron), des yeux noires , Des cheveux qui ne coupent pas de couleur jaune (beige), Une écharpe blanche autour de son cou qui n’enlève jamais, il reste toujours en même tenue sauf pour certains entrainement et mission s'est la qui met sa tenue de combat de couleur principalement noir , Le caractère en mission de Chen il est blagueur mais quand la situation devient sérieuse il devient sérieux et prêt à tout pour intervenir et régler la situation. Chen ne laisse jamais un compagnon derrière lui il est prêt à enfreindre les règles des shinobi pour sauver ses compagnons ainsi la logique de Chen.





 










Histoire


Partie 1 : L'enfance
Chen , était un enfant normal qui vivait avec sa famille , le clan Kuchiki célèbre de la ville Bukeyashiki ,le père de Chen était le chef du clan allait au dojo l'école écoutait les leçons du samouraï, En classe il était tête à l'air ne pensait qu'aux filles et ne faisait pas attention à ses cours pour ça qu'il était toujours envoyé au coin mais lui, cet enfant sa vision du monde était très spéciale elle n'était pas normale. Ses notes ou sa vie quotidienne n'étaient pas les choses les plus importantes pour lui mais ce qu'il adorait le plus était les sabres (katanas). il s'imaginait créer des formes de sabres de ses propres mains alors il demanda à son père Kin Kamirai comment se forger ses propres sabres (katana) . Il lui appris tout en fonction des métal de ses sabres donc Chen arrive à perfectionner 3 sabres (katanas) qui s’entraîna avec ses sabres. Il décida de donner des noms à ses sabres pour se familiariser le plus avec ses sabres Le premier se nomma Genkijutsu le deuxième Owari et le troisième Owari .
Partie 2 : La conquête du Pays du Fer
Pendant que Chen s’entraîna dans la foret le jour des ses 14 ans à la montagne Yamakoori après être rendit au Pays de Fer , Chen chercha son père et sa famille ou il les trouva dans une grande salle avec des ninjas Kumo ,Il se dirigeait vers sa mère Takama Kuchiki sa mère lui expliquait tout se qui passa , Chen demanda à sa mère ou se trouvait son père , il se trouvait devant le raikage avec les représentant du pays du Fer .Tout les représentant du pays signait un pays sur la table en face du raikage Takama Kuchiki expliqua que son père le Chef du Clan Kuchiki signait le traitait de paix avec le Raikage .
Partie 3 : Déménagement à Kumo et entrainement intensif
Chen et sa famille devait donc déménager depuis le Pays de Fer à Kumo ,Chen s'installa avec sa famille et son clan s'installa donc à Kumo , Dans l'appartement des Kuchiki le père de Chen et son frère leur proposa de suivre un entrainement intensif après avoir entendit la hiérarchie de Kumo pour que Chen devient le plus grand ninja Kuchiki du clan et prendre la place de son père en tant que Chef du clan Kuchiki , Chen accepta donc la proposition de son père et de son frère et commença son entrainement intensif dès l'aube et s’entraîna.
Chen passa 6 ans à s’entraînait avec son père au Kenjutsu depuis ses 8 ans , Son frère Shin Kuchiki lui appris des entrainement au Taijutsu au moment ou il sera désarmer mais pendant que Chen s’entraîna dans la foret le jour des ses 14 ans à la montagne après être rendit au Pays de Fer , Chen chercha son père et sa famille ou il les trouva dans une grande salle avec des ninjas Kumo ,Il se dirigeait vers sa mère Takama Kuchiki sa mère lui expliquait tout se qui passa , Chen demanda à sa mère ou se trouvait son père , il se trouvait devant le raikage avec les représentant du pays du Fer .




١ PSEUDO :
١ AGE DU JOUEUR :
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Comme sa /color]
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?  :Bien
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM :
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Présentation de Chen Kuchiki [Terminée] Ven 6 Fév - 3:10


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Bienvenue sur le forum jeune Kumojin! J'ai le plaisir de faire l'évaluation de ta fiche, donc la voici :

Les +

- Tu mentionnes beaucoup de choses dans ta fiche, ce qui te permettra d'avoir beaucoup de matière à développer inrp, ça rend ton personnage intéressant, cependant n'oublie pas de mettre de la viande autour de l'os, car là, tu passes du coq à l'âne assez souvent.

- Ton personnage à de grosses ambitions, ce qui est noble, tu vas pouvoir faire beaucoup de choses inrp!

Les -

- Au niveau du mental, tu as inclus des caractéristiques physiques de ton perso, ce qui fausse la longueur de cette description, je ne dis pas que ce n'est pas bien de vouloir faire le physique, mais tu aurais eu avantage à développer plus le tout !

- Tu devrais trouver des synonymes pour ton perso, tu répètes toujours son nom, ah aussi le mot sabre revient aussi souvent. Travailles ton vocabulaire, un peu plus de richesse donnera beaucoup plus de profondeur à tes écrits !

- Fait attention à tes temps de verbes, à tes accords, ces erreurs font qu'on s'embûche en lisant ton texte, ce qui est dommage, car il pourrait être vraiment mieux sans ces obstacles !

Verdict

Bon, tu demandes le grade de chunnin, je crois qu'il serait plus juste que tu commences plus bas, de cette façon, tu pourrais améliorer les points que j'ai mentionné plus haut ! Donc, je te valide genin de rang D de Kumo!


La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Chen Kuchiki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Chen Kuchiki [Terminée]
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Kumo-