Partagez|

Gajeel apparaît [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gajeel apparaît [en cours] Mer 4 Fév - 1:52



"Sarutobi Gajeel"



١ NOM : Sarutobi

PRÉNOM : Gajeel

SURNOM :
AGE : 18 ans

SEXE : Masculin

VILLAGE : konoha no kuni

Rang Souhaité :Rang A:  Force Spéciale

NINDÔ : Instaurer la paix et la justice !

AFFINITÉ : Katon, Doton, Futon

SPÉCIALITÉ : Ninjutsu . Kuchiyose . Kenjutsu









Mental


Comme beaucoup d'hommes avant lui, Gajeel a forgé son caractère selon les épreuves qu'il a par le passé dû traverser. Plus le passé est difficile et plus l'homme se forge un caractère dur, ainsi va la vie et Gajeel n'échappe pas à cette règle. Ses erreurs passées et les souffrances ainsi que les personnes qu'il a autrefois rencontrées font de lui ce qu'il est devenu à ce jour.

Le jeune garçon est un homme possédant de véritables valeurs, connaissant la valeur de la vie. Au premier abord il paraît comme étant quelqu'un de calme et souriant, voir même généreux dans le fond. Sa vie de famille a su faire de lui quelqu'un de bon, le coeur sur la main il ne laissera jamais une personne dans le besoin. Toujours prêt à aider son prochain qu'importe les préjugés, Gajeel fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre l'opprimé et cela même s'il doit se mettre en difficulté pour y arriver.

Le trait le plus important de sa personnalité reste cependant son sens de la justice, inébranlable, sans faille! Gajeel porte une vision de la justice presque utopique, détestant les injustices et la violence gratuite. Le jeune homme haït ceux qui ne respectent pas les lois, car pour lui notre monde sombrerait dans la folie sans elles. C'est d'ailleurs parce que la justice n'avait pas effectué son travail comme elle le devait que le ninja perdu sa famille. N'en gardant cependant aucune haine envers son village, il s'était décidé à l'aider comme il le pouvait.

Autre trait de caractère faisant partie de la personnalité du jeune shinobi, sa ténacité sans limite! En effet le jeune shinobi de la Konoha no kuni a pour principe de ne jamais rien lâcher, ni abandonner d'ailleurs. Qu'il s'agit d'une simple mission ou d'un combat difficile, Kinzo n'abandonne jamais et donne tout ce qu'il a pour parvenir à ses fins. Ses principes sont pour lui précieux et quiconque se mettrait sur son passage en subirait les conséquences, que cette personne soit du camp ennemi ou allié. Les liens ne comptent plus lorsque celui-ci bafoue la vision que possède Gajeel de la justice, même si pour cela il se retrouve obligé de le tuer.

Bien qu'aveugler par sa soif de justice, il reste malgré tout ouvert et à l'écoute des autres qu'importe au camp auquel il appartient. Il pense que chaque être humain possède ses raisons pour agir de telle ou telle façon et essayer de comprendre ses raisons reste pour lui la meilleure façon d'avancer vers la paix. C'est les épreuves passées du jeune homme qui ont su le rendre ainsi, il est l'exemple même que même dans les moments difficiles il y a du bon à retenir.

Mais bien que le membre du village de la feuille soit indulgent, il n'en reste pas moins intelligent. Sachant séparer le vrai du faux quand il le faut, il ne se laissera pas duper aussi facilement par son interlocuteur. C'est grâce à cette intelligence que ce fou de justice réussit à se tirer des situations les plus houleuses, afin de les faire tourner à son avantage. Que son adversaire soit un simple humain sans art martial ou alors un fervent combattant possédant un kekkai genkai, rien ni personne ne le vaincra sans y perdre des plumes. Ses connaissances du combat lui permettent bien souvent de mettre en place une stratégie en seulement quelques secondes, c'est d'ailleurs grâce à cela que le jeune homme compte bien gravir les échelons et enfin atteindre son but ultime.

Ses rêves...Parlons-en tiens! Comme vous le savez Gajeel rêve d'un monde régit par la justice, pour qu'enfin la paix apparaisse dans ce monde. Cependant, il ne s'agit pas là de son seul et unique objectif, il veut aussi par la même occasion faire abolir le service militaire des enfants et offrir aux enfants une véritable jeunesse. Horrifié par les passes-droits qu'ont les puissants de ce monde, le soldat rêve de prendre les commandes de Konoha no kuni afin de faire plier les seigneurs et les obliger à faire disparaître ce manque d'inégalité malsaine. Le chemin sera long et parsemé d'embûches, mais Gajeel ne savoura pas vaincu le temps qu'il pourra encore respirer !


 










Histoire


Une nouvelle journée était sur le point de se terminer, le soleil commençait peu à peu à disparaître de l'horizon. Konoha no kuni... Plus qu'un village, un symbole de paix et d'espoir pour les clans alliés. Gajeel était seul près du lac avec le regard fixe en direction du soleil couchant, il ne pouvait s'empêcher de penser au chemin parcouru pour en être finalement arrivé là.

Était-il sous l'emprise d'un genjutsu trop puissant pour être annulé par ses soins ou était-il simplement tombé dans un piège qui ne tardait pas à se refermer. Tout cela était bien réel et au plus profond de lui il en était persuadé, car quel genre de genjutsu laisserait de telles imperfections dans une vision ? Aucune...

Des recrues toujours plus jeunes les unes que les autres et des combats incessants tout autour d'eux. Bien que la guerre des clans était terminée, les conflits étaient toujours présents et se jouer maintenant à l'échelle mondial. Tout cela cesserait-il enfin un jour ? Ou les shinobis sont-ils condamnés à s'entretuer jusqu'à leur dernier souffle ? Autant de questions qui envahissaient le jônin qui continuait inlassablement de trouver une solution digne de ce nom à ce problème qui le hantait depuis toujours.

Il faut dire que s'il en est à ce point là obnubilé, c'est pour une raison bien particulière. La mission d'aujourd'hui avait été particulièrement difficile, sa vie avait été mise en danger et il avait vu un jeune de douze an seulement succomber à ses blessures. Sa vie entière avait défilé son ses yeux et il se disait qu'il se devait de laisser une trace de tout cela pour les générations futurs de son clan.

Sortant alors un livre vierge de sa sacoche, Gajeel laissait paraître un petit sourire tout en jouant avec le crayon. Il se demandait par où il devrait commencer son histoire, afin d'être  sûr que jamais on n'oublie le chemin parcouru par les membres du clan Sarutobi, les sacrifices et les moments de gloires qu'ils ont ensemble vécus. Après un bon moment à observer le ciel qui commençait à se parsemer peu à peu d'étoiles, le Sarutobi trouvait enfin le début de son roman autobiographique.


Les récits d'un clan au service d'une noble cause





Joku Sarutobi


Certains clans ont vus le jour grâce à la haine et d'autres grâce à l'amour, mais l'un comme l'autre ils ont fait la même erreur dès le départ. Laisser passer leur sentiment avant le reste, la vie n'est elle pas la chose qui devrait être la première a être préservée ? Un le pensait pourtant et il portait le nom de Joku Sarutobi. Lui qui faisait parti des premiers hommes a faire la connaissance du chakra et à l'utiliser comme il le fallait, savait que ses paires faisaient erreurs. Et de la peur de voir les siens commettre la même erreur dans les années à suivre, il avait décidé de créer le clan Sarutobi. Donnant une image forte et protectrice des membres qui en faisaient partie, il espérait ainsi pouvoir laisser aux descendants du clan une chance d'avoir une vie meilleure. Le précepte de ses shinobis pas tout à fait comme les autres était simple, préserver la vie et la protéger au périple de la sienne.

Joku savait qu'il réussirait à toucher le coeur des siens et rapidement le clan qui était au second plan creusait son trou parmi les grands de ce monde. Bientôt Senju, Uchiha, Uzumaki et autres clans alentours finissaient par reconnaître la valeur des Sarutobi et à les considérer en fonction de celle-ci. Mais il y avait un autre ennemi qui voyait en haut un grand danger et qui allait sans même s'en rendre compte faire des Sarutobi des légendes ! À l'époque nous les appelions les samouraïs indépendants et ne poursuivaient qu'un seul et unique but, détruire le chakra et leurs possesseurs. Comme s'ils avaient peur de l'évolution que connaissait leur monde, ils essayaient avec bravoure de figer le temps en faisant disparaître ce qu'ils appelaient entre eux l'erreur du tout puissant. Étant maître dans l'art du kenjutsu uniquement, même les Uchiha se méfiaient de ses êtres un peu à part.

Tout allait pour le mieux malgré les conflits alentours qui commençaient à prendre de l'ampleur dans le pays, jusqu'au jour où une troupe de samouraïs faisaient son apparition sur le territoire si paisible des Sarutobi. Parmi eux un samouraï du nom de Jung était reconnu pour son aversion envers les shinobis et sa puissance qui faisait de lui l'un des combattants les plus près du rang de maître de son pays. Cet homme était venu à notre rencontre dans le but de nous asservir après avoir tranché la tête de notre chef, mais il était loin de se douter du combat féroce qui allait en ressentir, ni l'influence que celui-ci allait avoir sur nous tous. Joku ne reculait jamais devant un combat et semblait prêt à donner sa vie à tout moment sans le moindre regret. Face à face les deux guerriers avaient décidé de s'affronter en combat singulier pour ne pas causer de pertes inutiles parmi les leurs.

L'affrontement de ses deux hommes était d'une beauté sans nom, les techniques et les passes d'armes s'enchaînaient de plus en plus rapidement. Nous laissant en haleine durant plusieurs minutes, voir même plusieurs heures. Ma fin du combat était incertain et notre maître à tous avait alors dû  faire appel à Ryuma le premier roi des singes et à son arme secrète. Cette apparition venait de faire naître une véritable légende, ce héro aux singes qui venait de tuer le samouraï en fusionnant l'aide de Ryuma et une attaque katon faisait la fierté de tout un clan. Si je vous parle de cela bien que ce soit arrivé longtemps avant ma naissance, c'est que cet homme si important pour notre clan était en réalité mon grand-père....

Une entrée enflammée dans la bataille !






١ PSEUDO :
١ AGE DU JOUEUR :
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? pub top site
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? bien et intéressant
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : quotidienne
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Devinez...




Dernière édition par Sarutobi Gajeel le Jeu 12 Fév - 0:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Gajeel apparaît [en cours] Mar 10 Fév - 3:54

Des nouvelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gajeel apparaît [en cours] Mar 17 Fév - 11:06

Bonjour, je demande la suppression de mon compte. N'ayant pas le temps pour gérer celui-ci en même temps que le reste, je préfère couper court et revenir le jour où mon emploi du temps sera plus vide dirons-nous.

Désolé pour le dérangement occasionné et bonne continuation à vous et votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gajeel apparaît [en cours] Jeu 19 Fév - 21:12

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gajeel apparaît [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Gajeel apparaît [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Les Présentations Refusées-