Partagez|

Senju Kagura terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Fiche du Shinobi
Rang: d+
DC:

MessageSujet: Senju Kagura terminé Lun 2 Fév - 23:52

"Senju Kagura"

١ NOM :Senju

PRÉNOM :Kagura

SURNOM :Aucun

VILLAGE :Konoha

Rang Souhaité :chunin c ou jonin b

NINDÔ :But I'm going to do it in my way. Outside the law
AFFINITÉ :

SPÉCIALITÉ :

Mental

Plusieurs personnes ont déjà osé me décrire psychologiquement... une seule y est parvenue, je pense que Noako avait assez visé précisément, pour que je me remette moi-même en question, jusqu'à accepter cette vérité qui n'est autre que je cesse de me mentir à moi-même pour oublier mon passé. Ma vie n'a pas toujours été simple. Naître au sein du clan Senju est dur et dangereux et dès mon plus jeune âge mes parents m'ont entraîné à survivre, cela a développé mon caractère, jusqu'à le rendre impulsif et froid. Ma vision des choses a légèrement changé en compagnie de Noako. J'étais parfois très égocentrique, et je ne changeais que très rarement d'avis sous la demande d'autrui... croyant que cela ne blesse ma fierté ma dignité, j'étais au fond de moi quelqu'un d'arrogant. Il ne faut pas se voiler la face non plus, je possède le caractère de mon père et tout comme lui, je préfère me battre que parler, mais maintenant, je ne considère plus la force comme le seul moyen de gagner une bataille. Noako m'a montré la sagesse, elle marche pour moi. Disons que tout dépend de votre désir ou de vos ambitions feront de moi une piètre diplomate ou une guerrière sans gentillesse. Mes anciennes ambitions n'étaient pas normales selon Noako ; j'étais devenue un ninja que j'ai voulu combattre. Grâce à Noako ma voie que j'imaginais rempli de violence et de destruction, a vite changé. Désormais, je devais protéger les plus faibles, les non-ninjas des guerres inutiles. Désormais, je suis un peu plus convaincue que la violence des sabres ne peut pas résoudre les problèmes de cet univers déjà bien entaillée par les ninjas... Je me réjouissais de la souffrance d'autrui, je rigolais des malheurs des autres, je ne me souciais que de moi-même et de mes intérêts. Noako comment as-tu fait pour étouffer ma partie de ténèbres ?

Je dois l'avouer : je déteste quand même quand tu insinues que je passe trop temps sur mon apparence, selon moi chaque personne devrait le faire pendre le temps de se maquiller choisir ses vêtements avec soin. Ou lorsque tu me dis que je devrais être plus indulgente envers moi-même parce que je me hais de ne pas pouvoir contrôler le mokkuton, il est vrai que depuis quelque temps, je m'en veux moins d'être une faible qui ne contrôle pas le mokkuton mais au fond de moi le sentiment d'être une ratée sera toujours bien présent et encrée dans mon cœur.

Par moment, je dois avouer : j'ai l'envie de quitter Konoha pour recommencer une nouvelle vie ailleurs où je ne serais pas la femme de l'Hokage ou la Senju minable qui ne contrôle pas l'art de son clan. Une vie ou je ne serais pas un ninja, je m'imagine bien boulangère ou pâtissière une vie ou mes seuls problèmes seraient de savoir si mes plats sont bien cuits et succulent.

Qui sait ? Un jour, je vais peut-être quitter ma vie de ninja pour accomplir ce rêve et être loin de l'hypocrisie du monde des shinobi.

Histoire

Bonjour, moi c'est Senju Kagura, je suis une femme ninja du célèbre clan des Senju. Je dois avouer que ce n'est pas toujours facile de porter un nom de famille comme celui-ci, et encore moins de voir mon clan vivre désormais dans le même village que les Uchiha.

J'adore Konoha. C'est si paisible et relaxant. Je travaille comme institutrice à l'Académie Ninja. J'adore enseigner aux enfants, mais ce que j'aime le plus c'est de voir des Senju et des Uchiha rigoler ensemble. Cela réchauffe mon pauvre cœur, meurtri par la disparition des gens que j'aimais.

Ah bon ? Vous voulez en savoir plus sur mon histoire ? Alors permettez-moi de vous la raconter. Je crois que cela me fera le plus grand bien.

Je suis née dans une famille modeste du clan Senju. Les temps étaient durs. La pauvreté, la violence, le vol et le viol étaient choses courantes alors qu’une profonde guerre régnait dans ma région. Ma mère, Yuna, était extrêmement belle et gentille. Même si nous ne vivions pas dans le luxe, j'étais heureuse avec elle. Mon père était un valeureux combattant. J’ai toujours été proche de lui. Je souhaitais devenir comme lui lorsque je le voyais s’entraîner. Je voulais être respectée dans le clan Senju. Je m’exerce à malaxer mon chakra depuis mes quatre ans. La seule chose que mon père me faisait faire était, bien sûr, de méditer avant chaque combat. J’ai vite commencé à me défendre des garçons qui cherchaient à m’embêter ou qui s’en prenaient à mes amis. J'ai rapidement été considérée comme une guerrière du fait de ces querelles.

C'est à l'âge de cinq ans que mon véritable entraînement a commencé. Mon père fut un entraîneur idéal car il faisait partie des meilleurs.

Je me souviens que ma mère détestait l'idée de me former si jeune pour que j'aille rapidement sur le front. Les soldats étaient malheureusement très rares et la rivalité Senju/Uchiha était loin de s’estomper.

Les années passèrent et je m'entraînais toujours plus afin de devenir plus forte que les autres. Je devais avoir douze ans lorsque que mon père me dit que mes chances d’utiliser le Mokkuton n’étaient pas très grandes.

Quelques pensées commencèren à envahir mon esprit. Étais-ce parce-que j’étais faible - ou quelque chose comme cela ? Mon père tenta de me soulager en me disant que j’étais l’une des Senju qui maîtrisait le mieux le Suiton. Même si je savais que c’était la vérité, j’avais un peu honte de savoir qu’il y avait des risques que je ne parvienne pas à contrôler l’art de  mon clan.

La première fois que je combattis les Uchiha fut pour moi une grande joie. Pour mon amie, Noako, il en était autrement. Elle qui voulait voir les clans vivre en harmonie mutuelle, était restée immobile, cherchant à parlementer avec nos ennemis alors que j’étais en train de les affronter.

Après ces événements, Noako voulu fréquemment me faire voir les choses différemment en me parlant de diplomatie. Je ne voulais rien savoir de cela. Ils étaient nos ennemis et ne méritaient que la mort.

Plus je vieillissais plus je comprenais que le conflit ne s’achèverait que par l’anéantissement de l’un des deux plus puissants clans Shinobi. Les combats étaient de plus en plus violents, et de plus en plus de morts jonchaient les champs de bataille, souillés par leur sang.

Ma place était faite. J’étais devenue une Senju. J’étais respectée par mon clan. J’accompagnais  toujours Noako. C’était ma meilleure amie et je ne voulais pas qu’elle meurt de façon stupide.  J’avais déjà pleuré toutes les larmes de mon corps pour des êtres qui m’étaient chers.

Je partis à la recherche d’un mystérieux temple à dix-sept ans. Un temple que le Rikodo Senin lui-même aurait construit pour y cacher une épée considérée comme une légende par bien des personnes. Même si celles-ci n’y croyaient pas, j’étais persuadée qu’il y avait une part de vérité dans cette légende.

Mon sac sur le dos, je partis à la recherche de l’épée. Mon chemin fut long et dangereux. Même si j’étais déguisée en fermière, j’étais certainement une cible idéale pour une tentative de viol, voire d’enlèvement à des fins d’esclavage sexuel. Ma longue quête me pris quelques années.  Quatre interminables années.

À mon retour, une rumeur annonçait que les clans Senju et uchiha s’étaient réconciliés et alliés afin de fonder Konoha. Lorsque je parvins à Konoha, je fus émerveillée en constatant sa beauté. Même mes parents y vivaient désormais. La première chose qui me venait en tête était que Noako devrait être très contente mais, hélas, elle était morte depuis deux ans à cause d’une pneumonie.  

Je m’en voulais tellement de l’avoir laissée seule. Je sentais mes mains sales couvertes de son sang, la conscience lourde. Tout était de ma faute. J’ai pleuré sa mort jours et nuits avant de me dire que je devais être la personne qu’elle serait devenue. Depuis je suis devenue institutrice à l’Académie. Je crois qu’elle aurait aimé me voir former les futurs ninjas de Konoha dans la joie et le bonheur, et non dans la haine et le mépris.

Voilà, je crois je vous ai dit qui je suis. Si vous souhaitez en savoir plus, cognez à la porte de mon bureau. Je me ferai un plaisir de vous accueillir et de vous parler.

١ PSEUDO :Mother of SnH
١ AGE DU JOUEUR :Secret
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je ne sais pas
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Magnifique
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM :7/7
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga :Hidan,oro,le vieux genin^^

Dernière édition par Senju Kagura le Mer 11 Fév - 2:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Mizukage

Shodaime Mizukage

Localisation : C'est la tour des pirates, 17h y'a plus rien reviens plus tard losbo

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

MessageSujet: Re: Senju Kagura terminé Mar 10 Fév - 13:27

Bonjour,

La présentation avance-t-elle ?

Genin de Konoha
Genin de Konoha

Fiche du Shinobi
DC:

MessageSujet: Re: Senju Kagura terminé Mar 10 Fév - 23:02

Oui excuse moi j ai refaite une histoire vu que noako est morte ^^

Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Senju Kagura terminé Mar 10 Fév - 23:34

Naoko n'est pas morte, elle n'a tout simplement pas existé dans le contexte actuelle Smile
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Fiche du Shinobi
DC:

MessageSujet: Re: Senju Kagura terminé Mer 11 Fév - 0:02

J'ai dis morte ^^

Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Fiche du Shinobi
DC:

MessageSujet: Re: Senju Kagura terminé Mer 11 Fév - 0:11

Bah moi j'ai dit: Naoko n'est pas morte, elle n'a tout simplement pas existé dans le contexte actuelle

=-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Senju Kagura terminé Mer 11 Fév - 0:17

Bonsoir,

Excuse moi de poster ici Kyoku, mais comme on parle de mon ancien personnage, je vais répondre pour que cela évite de tomber en débat.

Comme l'a souligné Kyoku, Naoko n'est pas morte ni même existé sur le forum (plutôt dans le contexte). Inutile de dire que mon personnage est morte, tu n'as aucun droit sur ce genre de décision.

Merci de ta compréhension et bonne soirée !
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Fiche du Shinobi
DC:

MessageSujet: Re: Senju Kagura terminé Mer 11 Fév - 3:13

L'évaluation

× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×

Je vais passer le bienvenu vu ton ancienneté sur le forum :,)

Les +

- Tu as mis beaucoup d'effort dans ta fiche, tu m'en as beaucoup parlé et j'apprécie quand les gens font du mieux qu'ils peuvent, c'est tout en ton honneur !

- J'aime le fait que tu fasses une pro-suiton, c'est originale, en même temps d'être calqué sur Avatar mais bon, passons.

-Sinon, ton style est simple, c'est facile à lire, et pour les fautes c'est pas catastrophique, fait tout de même attention^^

Les -

- Bon.. Tu as voulu prendre en compte le contexte du forum, mais Naoko n'est plus, elle n'est pas morte, elle n'existe juste pas, so c'est une énorme incohérence dans ta fiche, ce qui vient mettre un gros bémol dans ta fiche.

- J'ai trouvé le tout un peu décousu, c'est simple, mais peut-être un brin trop, un peu plus de longueur aurait permis d'améliorer le tout probablement.

Verdict

Comme j'ai dit, ta fiche a quelque lacunes, il manque de la viande autour de l'os afin d'avoir le grade que tu désires, je crois que commencer plus bas te seras profitable afin de t'améliorer, je vais cependant noter l'effort en te donnant un petit plus, donc, je te valide genin de Konoha de rang D+.

La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI

Bigboss
©Chk Marvel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Senju Kagura terminé

Senju Kagura terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1