Partagez|

Hotsui Keibo (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Hotsui Keibo (LIBRE) Lun 2 Fév - 2:10

Pour tous ceux qui seraient intéressés, merci de contacter Ôrora Hotsui afin d'avoir plus amples détails.



"HOTSUI KEIBO"

with Nichol D. Heyward by JACKALS

١ NOM :  Hotsui.

١ PRÉNOM : Keibo.

١ SURNOM : Murasaki Keibo |Keibo le Pourpre|

١ AGE : Trente ans.

١ SEXE : Masculin.

١ VILLAGE : Kirigakure no Sato.

١ Rang Souhaité : A – Chef du clan Hotsui

١ NINDÔ : « La paix est éphémère. La force est aussi immortelle que la volonté de vaincre. »

١ AFFINITÉ : Jinton, l'art de la vitesse.

١ SPÉCIALITÉ : Kekkai Genkai – Taijutsu – Troisième au choix.






Mental*
– Manipulateur
– Jaloux
– Avare
– Cruel
– Rigoureux
– Calculateur
– Individualiste
– Fourbe
– Arrogant
– Mauvais
– Égoïste
– Rusé
– Ambitieux
– Infidèle
– Hypocrite
– Patient
– Opportuniste
– Rancunier


 




Histoire*

Ce protagoniste est né d'un homme qui n'aimait pas sa femme et d'une femme qui n'aimait pas son mari. Cependant cet homme et cette femme n'étaient à l'origine pas des étrangers l'un pour l'autre, ils étaient liés par le sang : un lien fraternel. Mais malgré leurs différences et leurs conflits, ils se vouèrent fidélité et protection pour se promettre leur survie mutuelle. Ils passèrent donc leur vie ensemble et finirent par avoir un fils qu'ils nommèrent Keibo Junior, successeur de son paternel. Dans le clan Hotsui, Keibo -le premier- venait d'hériter du rôle de chef de clan, quant au nourrisson, cette montée lui promettait un avenir.

Il passa une enfance dite tranquille, aimé et protégé par sa mère tandis que son père optait pour les entraînements, la dureté d'une poigne de fer. Keibo Jr. Mais l'enfant encore jeune ne cessait d'admirer cette figure paternel qui, à cette époque était déjà nommé l'homme le plus rapide du monde. Encore fallait-il confirmer cette affirmation mais cela s'approchait de la vérité. Une vérité dépendante d'un mensonge. Car en effet, ce n'était pas un hasard si Hotsui Keibo était défini ainsi puisqu'il était né avec un don particulier, celui d'une vitesse bien supérieure à la moyenne, frôlant à peine la téléportation. Mais dans le clan Hotsui il n'y avait pas un tel Kekkai Genkai. Ils beneficiaient d'une grande facilité pour l'art ninja mais jamais ils n'eut existé ce phénomène. En réalité Keibo, ainsi que sa soeur, n'étaient pas nés Hotsui mais adoptés par la génération précédente. Par conséquent, ce secret signifiait un mensonge que les concernés se gardèrent de dévoiler, même à leur propre enfant, et même si cela signifiait de brouiller l'origine de la particularité de la petite famille.

A l'âge de 15 ans, Keibo Junior était toujours fils unique, sûrement le seul dans ce cas là au sein du clan Hotsui. Il s'entrainait, encore et toujours plus dans le but que son père le reconnaisse enfin. Il a développé son Kekkai Genkai appelé Hinton, ou l'art de la vitesse, mais pendant ce temps là, son géniteur ne voyait que la puissance du clan. Quand ils eurent capturer un bijuu, le démon à sept queues, Keibo ne fit pas mine et s'était même présenté devant son père pour qu'il le désigné jinchuriki. Malheureusement pour lui, le chef du clan préféra enfermer Nanabi dans le ventre de Hotsui Orora, sa –soi-disant– cousine. A ce moment il ne la connaissait pas beaucoup si ce n'était qu'elle était source des moqueries pour ses cheveux étrangement blancs. Déjà plein de ressources et opportuniste, Keibo décida d'en apprendre plus sur cette jeune fille dans le but d'un jour la défier et de prouver à son père que ce devait être lui l'hôte du démon à sept queues. Finalement les deux enfants s'apprécièrent au fil des années, Keibo allant même jusqu'à faire en sorte de décolorer ses cheveux bruns pour que ceux-ci deviennent blancs, faisant cesser les moqueries des autres.

... Relations / Entrainements

... Relations / Entrainements

... Relations / Entrainements

Vint alors la mort de son père. Keibo avait à peine 25 ans quand cela arriva. Mais étonnamment, il semblait être le seul insensible à ce drame pour le clan Hotsui. Il faut dire qu'il n'avait jamais connu l'amour de son père, celui-ci donnant tout aux autres membres des Hotsui. Sa mère ne tarda pas non plus à décéder et Keibo se retrouvait seul, montant à son tour à la direction du clan qui n'était même pas le sien en vérité. Il le maintint aussi bien que son père jusqu'à ce qu'un jour vint à leur rencontre differents clans du pays des nuages pour proposer une alliance et cesser les guerres au sein de ces terres. Évidemment, Keibo refusa. Or, les membres du clan Hotsui étaient fatigués de se battre sans cesse, alors de plus en plus cette famille bien amoindrie par la guerre tentait de convaincre leur chef. Quant à Keibo, il trouvait leurs arguments de plus en plus absurdes, n'étaient ils pas fait pour se battre, pour montrer qu'ils étaient les meilleurs ? Alors le jeune homme âgé de 27 ans décida d'abandonner son clan peu avant que celui-ci ne rejoigne le village caché de la foudre: Kumo. L'absence du chef de clan ne marqua pas tant que ça étant donné que cette idée s'était peu à peu éteinte chez les Hotsui.

... Voyage jusqu'à Kiri / Relations / Entrainements

Mais il manquait quelque chose, il manquait la puissance, le pouvoir. Alors Keibo se dirigea vers un premier pays d'où provenait des rumeurs qui ne faisaient qu'attirer l'homme. Cette contrée nouvelle n'était autre que Kiri, le village de la brume. Il parvint à convaincre le kage de l'accueillir, prouvant également ses capacité au combat. Il n'hésita même pas à mentir sur son but réel, se donnant un certain rôle pour entrer dans les rangs de Kiri.


 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hotsui Keibo (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hotsui Keibo (LIBRE)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: PNJ & Prédéfinis jouables :: Prédéfinis :: Kiri-