Partagez|

Fiche de Konoha (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de Konoha (U.C) Ven 30 Jan - 18:46


 
Konohagakure no Satô


 
Shodaime HokageNaoko Senju


 
Histoire
 
 
Konoha Gakure no Satô a vu le jour, il y a déjà quatre ans maintenant. Ce fut le tout premier village Shinobi dans le monde entier, le plus vieux et celui qui détient les deux plus puissants clans connus à ce jour : Les Senju et les Uchiha. Suite à sa création qui fut le déclic à la naissance d'autres villages comme Kiri, Kumo, Iwa et Suna. Avant la création du village de la Feuille, le pays du feu était constamment en pleine escarmouche entre plusieurs clans et c'était un enfer pour tous. Après une dernière bataille lors d'une réunion entre Senju et Uzumaki que Naoko, la chef du clan Senju a discutés avec le leader des Uchiha après l'affrontement. Suite à cela, les deux clans rivaux ont signé un traité de paix et se sont réuni chez les Daimyo du feu pour créer un village ninja pour que plus aucun enfant ne connaît la guerre et la mort si tôt dans leur expérience de vie.

Durant la construction de Konoha, plusieurs clans ont rejoint Konoha, les premiers furent les Sarutobi et Aburame. Un Shodaime Hokage a été désigné par le daimyo et chef de clan pour diriger la feuille cachée, ce fut alors un membre des Senju, Naoko en personne. L'idéologie de la femme aux Mokuton a touché les esprits et sa façon de voir le monde était bon à savoir, la Paix. Le village se remplissait rapidement par de simples civils pour la construction et d'autres clans venaient s'y installer. Parmi ceux qui désertaient n'acceptant pas ce genre d'idée, ils faisaient leur choix pour le moment, mais les haut gradés s'assuraient qu'ils ne font rien contre Konoha. Avec la construction du village et d'autres tâches qui demandaient beaucoup d'attentions, il n'était pas possible de les surveiller ou de les pourchasser. Konoha a subi l'attaque de Kyûbi pendant sa construction, il a été combattu par de puissants shinobi et scellé dans un Jinchuriki.

Le village est constitué de neuf clans dont un où les membres sont peu nombreux à cause de la dernière bataille avant la création de Konoha, les Uzumaki. Les clans Senju et Uchiha sont les fondateurs de Konoha, ils ont été suivis quelques mois plus tard par les Aburame et Sarutobi. Les suivants ont été les quelques survivants Uzumaki ayant accepté de venir, le clan Hyûga pour montrer leur loyauté et leur rivalité envers les Uchiha et Senju. Fanatique de restaurants, les Akimichi ont décidé de rejoindre Konoha pour prêter main-forte et bien manger. Sauvage et dit indomptable, les Inuzuka ont intégré la feuille Caché après un combat contre la Shodaime et obtenir une nouvelle existence. Malins et stratégiques, les Nara voulaient profiter de cette occasion la voyant comme un espoir à ce monde pour intégrer Konoha même s'ils se méfiaient des Uchiha tout en étant accompagné de leur allié, les Yamanaka. Tout ce bon monde forme un rempart pour protéger le village et irremplaçable. La Shodaime Hokage considère tous ses shinobis importants et fort utiles pour la protection de Konoha. Le village finit grâce à leur soutien, une nouvelle vie s'impose pour le bien de la communauté.

(Ps : Konoha semble être un peu gentil, mais ne vous fiait pas à l'histoire, car ça serait une erreur, merci !)






 
Localisation

 
Le pays du feu se trouve au centre de la carte et encerclé par tous les pays du monde qu'il soit grande ou petite, mais ce n'est pas comme si tous les pays iront s'en prendre au Feu. Il est le plus grand pays du pays et surtout le plus historique à cause de la présence des deux clans descendants des fils du Rikudô, d"après des rumeurs, le sage des six chemin aurait vécu dans ce pays, il y a fort longtemps.  Les terres de Hi no Kuni sont parsemé de forêts et de plaines, il y a quelques montagnes et que plusieurs lieux importants. Dans le pays, certains endroits sont connu pour divers raisons dont la Vallée de la fin pour le combat final entre les chef Senju et Uchiha. La forêt de la Mort est connu pour ses animaux sauvages des plus dangereux, mais pas que pour ses bestioles, il est utilisé pour des épreuves de survies. Le temple Naka qui est le lieu sacrée des Uchiha et aussi, la prison du pays qui est caché au plus profond de Hi no Kuni et selon les rumeurs, une rivière de lave l'entoure pour éviter toute intrusion.

Autour d'Hi no kuni, il y a de nombreux pays qui l'entourent et qui servent de frontière, il y a Ta no Kuni, Yu no Kuni ensuite, Ame no kuni avec Taki no kuni et Kusa no Kuni qui sert de séparation au pays de la terre. Kawa no Kuni sert aussi de frontière et de séparation entre le pays du feu et Kaze no Kuni. Au final, les petits pays servent de séparation entre les plus grands comme Mizu, Kaze, Kaminari et Tsuchi no kunai. Malheureusement, ce sont eux qui subiront les affrontements entre les plus grandes nations ninja au monde. Certains seront les alliés de Konoha pour mieux repousser les envahisseurs.

Le village de la Feuille est à l'emplacement d'une ancienne forêt et détruit pour construire la cité. Konoha Gakure no satô est caché par une immense forêt et il se situe au milieu du pays. Une falaise se situe derrière le village en ayant le visage de la Shodaime Hokage et des futurs Hokage qui sera élu dans le futur. Sans une connaissance du pays, il est assez difficile de se rendre à la feuille Caché même pour les commerçants sauf les habitués.






 
Forces Militaires

 
La force militaire de Konoha est connue pour être très puissants dû au nombre de clans dans le village parmi les ninjas n'en faisant pas partie. Au vu des nombreux clans habitant dans le village de la Feuille il y a beaucoup de section par rapport aux capacités de chacun et en les mélangeant pour en faire des groupes très redouté dans le monde.

L'armée régulière :

ANBU : C'est une unité secrète et l'identité de chaque membre de l'ANBU est totalement inconnue aux yeux des autres personnes ne faisant pas partie de ce groupe. Ils recrutaient par le Hokage ou par le chef Anbu qui doit tenir informé le chef du village. Ils obtiennent un nom de code et un équipement spécial. Leur but est l'espionnage, le pistage, la recherche de Nukenin et la protection du Hokage ainsi que de ses Conseillers. La personne voulant rejoindre ce groupe doit être au minimum Jônin de rang B et avoir réalisé quelques bonnes actions pour le village. L'ANBU doit se montrer fidèle et loyale envers ses supérieurs.

Unité Médicaux : C'est l'une force principale du village de Konoha et créer grâce à Oichi Senju, la soeur cadette du Shodaime Hokage. Cette unité n'est pas faite pour combattre et ils sont formés depuis le grade de Genin après s'être proposé à leur sensei ou directement à un Eisei'nin. Les ninjas médecin ont quatre règles à respecter et à ne jamais oublier.

Go-Ikenban : Selon leur âge, ces personnes peuvent faire partie de l'armée où leur être utile par voie diplomatie si leur âge ou état physique ne leur permet pas de combattre. Ce sont les conseillers du village de Konoha et en compagnie du Hokage, ils sont là pour prendre part aux décisions capitales. Ils sont là pour aider à diriger le village.

Sanin : Ceci est un titre et il indique les trois plus puissant Shinobi de Konoha en dessous du Hokage, ils sont capables de changer l'équilibre d'un combat à eux tout seul pour reprendre l'avantage de Konoha. Ces ninjas ont réalisé de grands exploits et leur puissance est presque ou voir égale à celui d'un Kage. La possibilité de recevoir ce titre peut venir d'un kage ayant combattu le Shinobi en question et qu'il soit toujours vivant ou par le Hokage en question. Un Sanin mort garde honorifiquement son titre, mais un nouveau peut l'obtenir plus tard pour reformer l'équipe ultime de Konoha.







 
Politique Intérieure

 
Bam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.






 
Politique Extérieur
 
 
Bam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.



 
 © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Konoha (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha :: Manoire du Hokage-