Partagez|

Iwagakure no Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Iwagakure no Satô Mar 27 Jan - 0:47


 
Iwagakure no Satô


 
Shodaime TsuchikageRyotenbin no Akainu


 
Histoire
 
 
Iwagakure no Satô a vu le jour il y’a environ un an. Suite à la création du village de Konoha par le pays du Feu, le pays de la Terre a suivit l’exemple, tout comme Kumogakure no Satô. Étant le clan le plus puissant de son pays, le clan Ryotenbin fut naturellement l’instigateur du mouvement d’unification des clans, cela à l’instar des clans Uchiha et Senjû. Il est cependant important de noter que cela ne s’est pas fait que par la manière douce. Le chef du clan, Ryotenbin Akainu, avait certes la protection du seigneur et son autorisation pour former un village shinobi, mais tous ne décidèrent pas de le suivre. La plus grande majorité le rejoignit cependant par crainte de la puissance des Ryotenbin. Concernant ceux qui refusèrent, leur sort se termina tragiquement. Pour certains, ils furent tout bonnement détruits et leurs membres tués jusqu’au dernier. Pour d’autres, seuls les meneurs furent éliminés et remplacés par des fidèles des Ryotenbin pour s’assurer de la fidélité de tout le clan vaincu.


Lorsque que tous les clans du pays finirent par s’unifier, on commença la création d’un village shinobi en plein milieu des montagnes: Iwa. Fort de se puissance et de son influence, le chef des Ryotenbin s'autoproclama chef du village et on lui donna le titre de Shodaime Tsuchikage. Alors qu’une majorité de personnes s’attendait à ce qu’Iwa devienne une diplomatie et aurait voté de toute manière pour Akainu, ce ne fut pas le cas. La manière de procéder du Tsuchikage déplut donc à beaucoup de monde et certains commencèrent déjà à réfléchir à un moyen de le destituer. Malheureusement pour eux, le Kage ne les laissa pas faire et mit en place très rapidement une police politique chargée de s’occuper du moindre opposant. Dans le mois qui suivit, les exécutions publiques s’enchainèrent jusqu’à créer une véritable terreur au sein du village. Concernant les petits malins qui cherchèrent à fuir le village pour chercher la protection d’un autre pays, ils furent tous traqués sans relâche avant d’être tués. Finalement, plus personne n’osa s’opposer au Tsuchikage, et tous lui reconnurent alors le pouvoir absolu. Avide de pouvoir et soucieux de ne plus avoir la moindre entrave, le Tsuchikage fit très clairement comprendre au Daimyo qu’il n’avait plus aucun pouvoir et seulement un rôle symbolique, bien qu’il reste évidemment protégé par Iwa. Cela ne plus pas au seigneur et il tenta alors de former lui aussi un coup d’état pour récupérer sa puissance perdue. Akainu se chargea donc de l’assassiner en personne avant de mettre un homme de confiance à son poste.


Aujourd’hui, il n’y a plus personne qui cherche à s’opposer au pouvoir en place et toute tentative de coup d’état est tuée dans l’oeuf. Tous savent ce qui les attend s’ils vont à l’encontre du Tsuchikage. En revanche, bien qu’il soit un véritable tyran, tous les Iwajins savent très bien qu’Akainu a à coeur les intérêts de son village et qu’il est prêt à tout pour celui-ci. Certes, il règne par la peur et la répression, mais tous lui sont fidèles et le respectent. Paradoxalement, avec le temps, les gens ont commencés à vouer envers lui un véritable culte de la personnalité.


(Ps: Venir à Iwa signifie donc que le personnage doit respecter ces conditions, le cas échéant il aurait déjà été tué, il n’y a plus de révolutionnaires au village et ceux ayant désertés ont tous étés éliminés.)





 
Localisation
 
 
Le pays de la Terre se trouve au nord ouest de la carte. Il s’agit du deuxième plus gros pays de ce monde. Le territoire est parsemé de montagnes et il est très difficile de s’y retrouver pour ceux qui n’en sont pas natifs, à tel point que trouver Iwa sans en connaitre au préalable la position relève de l’impossible.

Le pays est entouré d’une multitude de petits pays protégés par des villages ninjas peu puissants, ce qui représente donc d’une certaine manière un bouclier entre lui et les autres grands pays. Sa frontière est entourée des pays de l’Ours, de la Montagne, des Crocs, des Griffes, de la Pluie, de l’Herbe et de la Cascade.

Iwa se trouve relativement près de la frontière avec le pays de la Cascade. Perdu au milieu des montagnes, le village est bâti directement à même la roche. Le chemin jusqu’au village est dangereux pour les non-initiés car les multiples éboulements des falaises environnantes sont très souvent meurtrières.





 
Forces Militaires
 
 

Afin d’assurer sa protection et sa puissance, Iwagakure no Satô possède deux armées:

- Armée régulière: Il s’agit de la plus puissante. Elle est composée des ninjas qui peuplent le village et le pays (joueurs et pnjs). Ils sont environ 15 000 shinobis ayant une puissance allant du rang D au rang S et dont la majorité est de rang C. Le Tsuchikage a mis en place une académie ninja ayant pour but de former la jeunesse. La sélection n’est pas très compliquée et la majorité des jeunes peuvent s’y retrouver. Ce qui importe aux yeux du kage est d’avoir une importante quantité de soldats qu’importe leur niveau. L’armée d’Iwa est l’une des plus puissantes au monde et sans conteste la plus grande de toutes. Ses membres sont d’une très grande loyauté envers le Kage et leur pays et n’ont absolument aucune pitié envers leurs adversaires.


- Armée réserviste: Afin d’augmenter toujours plus les effectifs de ses soldats en cas de conflit, le Tsuchikage peut demander aux civils du pays de la Terre de prendre les armes. Cependant, pour ne pas faire baisser subitement la démographie du pays, tous ne sont pas envoyés se battre. Seuls les hommes ayant entre 18 et 35 ans sont susceptibles d’êtres envoyés au front. L’année de leur majorité, ils suivent pour cela une formation militaire basique de six mois. Ces soldats n’ont aucune maîtrise du chakra et sont juste capable de se battre avec des armes shinobis classiques tels des kunais, des shuriken ou des parchemins explosifs. Ils ont tous une puissance équivalente au rang E et servent donc uniquement de chair à canon afin d’affaiblir les rangs ennemis avant de lancer l’assaut avec l’armée régulière. Généralement, en cas de conflit, le Tsuchikage dispose de 20 000 hommes remplissant les conditions. Néanmoins, cela représente à peine l’équivalent de 5 000 véritables shinobis véritablement entrainés et dont le but est uniquement la guerre.


Si une guerre se déclare, Iwa dispose donc de l’équivalent de 20 000 shinobis pour se défendre ou attaquer.





 
Politique Intérieure

 

Le Tsuchikage Akainu Ryotenbin dispose des pleins pouvoirs. Il est même le détenteur des pouvoirs officieux du seigneur. Il existe certes un conseil d’Iwa, mais il n’a absolument aucune prérogative et n’a qu’un rôle de conseiller pour le Kage. Absolument tout ce qui se passe au sein du pays passe par Akainu qu’il s’agisse de la moindre loi ou bien des budgets. Il nomme aux postes importants des hommes de confiance qui lui sont fidèles et mourraient littéralement pour lui.


Afin d’assurer sa sécurité personnelle et celle de son pouvoir, le Tsuchikage a mis en place une police politique:  le Keisatsu. Il s’agit en fait d’une troupe d’élite composée d’hommes qui vouent leurs vies à la protection d’Akainu. Tout le village en a une peur bleue depuis les exécutions massives qu’ils ont perpétrés lors de leur création. Leur unique mission est d’assurer la sécurité du Tsuchikage et pour cela, il ont recours tous les moyens en leur possession. Le Keisatsu comporte des experts en espionnages, en torture et en combat afin de tuer dans l’oeuf la moindre tentative de coup d’état. Si quelqu’un est suspecté de comploter contre le Kage, il est éliminé dans les plus bref délais, après avoir été torturé pour savoir tout ce qu’il sait, bien évidemment. Les membres de cette police politique sont triés sur le volet et nommés par Akainu en personne. On les reconnait à leur masque noir ne laissant que deux ouvertures pour les yeux ainsi que leurs capes à capuche rouges sang. Disposant d’énormément de prérogatives, il arrive qu’ils en abusent que ce soit pour leur plaisir ou bien leurs intérêts. De nombreux cas de viols et de vols ont ainsi étés dénoncés, mais le Tsuchikage ne les réprime que très rarement tant qu’ils assurent sa protection.


Akainu fait énormément travailler ses ninjas. Il considère que leur but est de faire le plus de missions possible pour le village. Ils doivent rapporter toujours plus d’argent à Iwa pour lui permettre de devenir de plus en plus puissant. Afin de favoriser l’économie, le Tsuchikage fait en sorte que tout le monde travaille, même au sein de la population civile. Pour ce faire, il se charge par exemple de faire travailler les chômeurs en les faisant embaucher dans les fabriques d’armes. De manière générale, il fait énormément contribuer les civils à l’augmentation de la puissance du village. Derrière tout cela se cache la volonté non dissimulée de préparer une guerre, même si cela n’est pas connu à l’étranger.






 
Politique Extérieur
 
 

Le pays de la Terre est en totale autarcie. Akainu a fait de son village une puissance autosuffisante qui n’entretient quasiment aucune relation diplomatique avec les autres pays. Il n’y a aucun ambassadeur du pays de la Terre à l’étranger, ce qui complique grandement la communication avec les autres villages. Conséquence de cela, personne à l’étranger ne sait ce qui se passe au sein du pays de la Terre. Le moindre espion cherchant à glaner des informations sur Iwa est systématiquement débusqué et éliminé par les forces spéciales. L’autarcie complète du pays aidant énormément car il est impossible même pour un civil de venir s’installer au pays. Quiconque résidant à l’étranger et se trouvant sur les terres du pays de la Terre est abattu sans la moindre sommation, qu’il s’agisse d’un civil ou d’un ninja. Il s’agit d’un territoire hostile et rudement protégé.


Les frontières du pays sont lourdement défendues et il est pratiquement impossible d’infiltrer le pays. En effet, de nombreux ninjas sensoriels gardent la frontière et veillent à ce que personne ne puisse la traverser sans avoir l’accord préalable du Tsuchikage. Au sein des terres, il existe de très nombreux avant-postes disséminés un peu partout et ayant pour but d’assurer la protection face au moindre envahisseur.
(Si un joueur fait le choix de venir rp au sein du pays de la Terre, il doit avoir l’autorisation officielle du Tsuchikage ; s’il s’infiltre, n’importe quel Iwajin est en droit d’intervenir dans son rp sans avoir besoin de son accord préalable.)


Les services de renseignements du pays de la Terre disposent d’un grand nombre d’espions éparpillés partout dans le monde afin de rapporter des informations à Iwa. Bien évidemment, cela peut s’avérer dangereux et il est fréquent qu’il y ait des pertes.


Iwa n’entretient pas d’accords commerciaux avec l’extérieur et ne fait partie d’aucune alliance. L’autarcie et le caractère fermé et secret du pays est en revanche clairement assuré et le Tsuchikage a fait savoir à tous ses homologues que la moindre action contre Iwa qui soit un peu trop importante se soldera par la guerre. Concrètement, un espion débusqué n’est pas si grave, un ninja errant illégalement au pays sera simplement assassiné ; en revanche si une troupe un peu trop grande et hostile tente de pénétrer par la force au sein du pays ou bien si l’on cherche à voler de puissants pouvoirs au village, alors Iwa déclarera la guerre à son attaquant sans la moindre vergogne.



 
  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Iwagakure no Satô Lun 9 Fév - 2:46


 
Keisatsu


 
Keisatsu no TaishoHattori Aizen


 
Histoire
 
 
Un homme aussi puissant et aussi influent que le Shodaime Tsuchikage : Ryotebin no Akainu ne se fait pas forcément beaucoup d'alliés lorsqu'il décide de régner en voulant éradiquer tous ses éventuels opposants. Attentats suicides, empoisonnements, embuscades déguisées et bien d'autres actions ont été menés contre le tout premier dirigeant du village caché de la roche. Malgré sa force, ne connaissant quasiment aucun égal dans le pays, Akainu s'est rendu compte très vite que pour poursuivre son règne, il devrait s'entourer d'une armée de fidèles étant prêts à sacrifier leurs vies pour lui.

Tout d'abord composé de certains de ses meilleurs hommes, la garde personnelle du chirurgien de la mort est devenu petit à petit une organisation à part entière incorporant de plus en plus d'hommes. Sa mission principale étant de protéger la vie d'Akainu, quasiment tous les hommes composant cet escadron protecteur moururent dans sa quête de pouvoir. A ce moment-là, le chirurgien de la mort n'était pas encore Tsuchikage, mais ceci n'allait pas trop tarder. En effet, la prise du pouvoir du clan Ryotenbin par Akainu, lui permit d'accéder très rapidement à la place qu'il convoitait tant.

C'est ainsi qu'est né le Keisatsu ! Les rares gardes du corps ayant réussi à survivre à la campagne conquérante de celui qu'on appelait l'ombre de la Terre, prirent des masques noirs ne laissant que deux ouvertures pour les yeux ainsi que leurs capes à capuche rouge sang. Cela leur donna une dimension plus effrayante, car tout le monde pouvait être du Keisatsu sans que l'on ne le sache, son voisin, son meilleur ami et parfois même son conjoint. Très vite Akainu rajouta de nombreux shinobis à l'organisation qui de simple groupuscule, devint une police politique.

Le poste de Tsuchikage demande un temps de travail conséquent et pour alléger certaines de ses missions, comme la traque des opposants et rebelles, Akainu décida qu'il mettrait quelqu'un à la tête du Keisatsu. C'est alors qu'il se tourna vers Hattori Aizen, un homme aux ambitions aussi grandes que celles du Shodaime. Aizen n'était pas le plus fanatique des hommes de l'armée d'Akainu, mais il était celui le plus à même d'assurer sa sécurité. En effet, le chef du clan Hattori était un homme très doué pour prévoir et déjouer les attaques ennemies, car lui-même faisait preuve d'une ingéniosité incomparable lorsqu'il s'agissait de comploter contre son projet. Aizen ne reculait devant aucun moyen, pour traquer et capturer ses cibles et très vite, la réputation déjà bien sombre du Keisatsu fini par devenir proche du démoniaque. Akainu et Aizen ne mirent que très peu de temps pour installer une terreur sans nom dans l'esprit de tous ceux qui voulaient voir tomber le premier.

Aujourd'hui, le Keisatsu est plus fort que jamais et étendra ses tentacules en même temps que l'empire Iwajin...

(Ps: Venir à Iwa et faire partie du Keisatsu signifie donc que le personnage doit respecter cette histoire)





 
Localisation
 
 
Le Keisatsu par soucis de confidentialité ne se réunit jamais à Iwagakure no Sato. Il trop facile pour un ennemi d'y trouver ses membres et de s'en prendre à ses membres.

Lorsqu'Akainu veut donner des ordres de mission à sa police politique, il ne passe presque toujours pas son chef, Aizen Hattori qui transmet ensuite les ordres du Shodaime.

Lorsqu'un membre du Keisatsu souhaite s'entretenir avec Aizen, ce dernier se rend au Ryoubundojin signifiant « Domaine du Dieu de la Terre ».

Le Ryoubundojin est la résidence principale du clan Hattori. Elle se trouve dans un lieu isolé se situant au nord du pays de la Terre juste avant que les monts ne deviennent enneigés. Bénéficiant d'un micro-climat, le Ryouboudojin possède un environnement unique, faisant de lui une véritable « oasis des montagnes ». Ce lieu ne comprend qu'une seule entrée et qu'une seule sortie...

Sa construction a été financée par le clan Ryotenbin dans le but de sceller son alliance avec celui des Hattori. Le Ryoubundojin est autosuffisant au niveau alimentaire et le clan Hattori le dirige d'une main de fer cependant, il n'est pas indépendant et les lois en vigueur sont les mêmes que dans tout le pays.

Aizen a renforcé la sécurité de sorte à ce que cet endroit soit aussi sûr qu'Iwa et les réunions du Keisatsu qui y ont lieu se déroulent dans le plus grand des secrets.

Entrée du Ryouboudojin:
 

Ryouboudojin:
 






 
Effectif
 
 
Le Keisatsu est un groupe d'élites d'une centaines d'hommes tous experts en espionnage, en torture et en combat afin de tuer dans l’oeuf la moindre tentative de coup d’état.

Hattori Aizen n'a définie aucune hiérarchie au sein du Keisatsu, même s'il considère avoir des membres plus influents que d'autres (voir PNJ d'Iwa).





 
Politique de recrutement

 

Les membres de cette police politique sont triés sur le volet et nommés par Akainu en personne. Aizen Hattori peut proposer à son Kage d'y intégrer certains membres ( Shun Hattori est un exemple ), mais le verdict final revient toujours au Shodaime Tsuchikage.







 
A savoir
 
 

- Tout les membres du Keisatsu ne se connaissent pas forcément, mais Aizen et Akainu ont un dossier sur chacun de ses membres.

- Les réunions se font à visages découvert.

- Seul l'Etat-Major d'Iwa et bien sûr les membres du Keisatsu savent qu'Aizen Hattori est le chef de la police politique.

- Il faut être rang B minimum pour être membres du Keisatsu

- Etre spécialiste en Espionnage/Torture/Combat/Assassinat est fortement recommandée mais pas forcément obligatoire.

- Tout manquement à son devoir sera sévèrement puni.

- Tout les moyens sont permis pour accomplir une mission.





 
  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Iwagakure no Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iwagakure no Satô
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]
» Kaori Satô
» Satô Aiichirô ✘【Cellphone】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Commencement :: Notre Histoire-